BEAUMONT-SUR-LÈZE
Recrutement de 3 agents recenseurs pour le 1er trimestre 2018. Candidature à déposer en mairie avant le 15 octobre 2017.
Téléphone secrétariat : 05 61 08 71 22
Portable d’astreinte : 06 79 00 93 55

logo du site

Accueil du site > ANNEXES > La galette des aînés

La galette des aînés

Galette des aînés : « Ce fut un rendez-vous apprécié par tous ».
Galette des Aînés Le Samedi 21 janvier à 15h, à la salle des arcades de Beaumont sur Lèze, le CCAS et la municipalité organisaient pour la première fois un après-midi pour les seniors, avec la traditionnelle galette des rois accompagnée de café, thé ou chocolat chaud fait maison, et de gourmandises.
L’accordéoniste Richard NEWTON a fait le spectacle en assurant une ambiance musicale chaleureuse qui a donné à certains l’envie de danser et de chanter. Les sourires et la joie communicative entraînés par les airs guillerets des chanteurs et chanteuses ont su donner à cet après-midi un moment de bonheur et de convivialité qui fait tant chaud au cœur de nos aînés.
La municipalité et le CCAS renouvelleront l’invitation de ce goûter à l’attention de tous les aînés. Une dynamique de solidarité envers les seniors qui renforce le lien social, rompt l’isolement de certains et permet à tous, le temps d’un après-midi, de "s’évader".
Toute l’équipe du CCAS remercie ceux qui ont œuvré et donné de leur temps pour organiser ce goûter auquel participait également le maire, quelques élus et des bénévoles.
L’après-midi s’est achevé laissant tout ce monde ravi.
Le lendemain matin, une équipe se rendait au domicile de ceux,parmi nos aînés, qui n’avaient pas pu se rendre à ce goûter, pour leur apporter la traditionnelle galette des rois.