BEAUMONT-SUR-LÈZE
Téléphone secrétariat : 05 61 08 71 22
Portable d’astreinte : 06 79 00 93 55

logo du site

Accueil du site > ANNEXES > Bienvenue à notre nouvelle épicière !

Bienvenue à notre nouvelle épicière !

Celine Souto Elle nous arrive de Rieumes. Mariée et mère de trois filles, Céline Souto a connu plusieurs métiers : elle a notamment été animatrice de MJC pendant 6 ans, et instructeur de zumba. Puis, sa profession ne la faisant plus beaucoup évoluer, une envie de changement s’est installée. Le hasard aidant, elle est tombée sur l’annonce d’Emile, qui vendait son commerce. Le potentiel de ce magasin lui a plu, en lien aussi avec le nombre d’habitants de notre village : tout cela correspondait à son envie d’être davantage au service des gens. C’est ainsi que le « Colibri » est devenu « Au Petit Bonheur des Beaumontais ». Au Petit Bonheur des Beaumontais
Des idées, Céline Souto n’en manque pas. D ’ailleurs, elle n’a pas été longue à remanier l’intérieur de son magasin, même si quelques travaux restent à faire. Dès l’ouverture du magasin, elle a souhaité mettre l’accent sur une certaine qualité.
Etalage Ainsi, les fruits et légumes sont issus du marché de producteurs de la région. Tout en gardant des prix raisonnables car, dit-elle, « je souhaite donner aux gens l’envie de ne pas reprendre leur voiture ».
Parmi les services que Céline Souto envisage de mettre en place, il faut noter le relais colis, la dématérialisation des timbres fiscaux, et, dès novembre, la Française des Jeux. Enfin, sur commande, elle aimerait bien mettre en place un service de poulets rôtis pour le week-end. Affaire à suivre !
Bienvenue à elle et à sa famille, et nous encourageons les Beaumontais à venir nombreux découvrir leur nouvelle épicerie !